Devenez un vrai couteau suisse avec les conseils
des experts Uclic
Si vous êtes responsable marketing ou chef d’entreprise et que vous avez décidé de refaire votre site web, alors vous allez devoir passer par plusieurs étapes toutes très importantes. Ces dernières devront être bien respectées si vous souhaitez atteindre vos nouveaux objectifs de développement marketing. Pour cela découvrez les 5 éléments indispensables pour réussir la […]
L’article suivant donne un aperçu de ce qu’est une Metabase. Il s’agit d’un outil de business intelligence, qui est utilisé pour stocker des données sur des données provenant de plusieurs sources. Les questions relatives aux données peuvent être facilement résolues et rendues dans tous les formats basés sur l’utilisateur afin de permettre la création de […]
Le plan de marchéage ou marketing-mix est un ensemble de décisions portant sur les variables mercatiques dont le prix, le produit, la communication et la distribution. Ce plan est désigné par les 4 initiales de ces variables. Ainsi, il est connu sous la dénomination PPDC ou 4P (publicity, place, price, product). Cette notion fondamentale aux […]
La valeur à vie du client (CLTV) est l’une des mesures importantes qui doivent être suivies dans le cadre du programme d’expérience client des entreprises SaaS. Au lieu de se concentrer uniquement sur leur première transaction, elle fournit une indication claire de la valeur d’un client pour votre entreprise. L’analyse et la compréhension de la […]
Que faut-il savoir sur Linked Helper 2 ? Vous avez besoin de joindre des professionnels de votre secteur ou de trouver une offre d’emploi qui réponde à vos compétences ? LinkedIn correspond parfaitement à vos attentes. Néanmoins, il n’est pas toujours évident de contacter des personnes intéressantes sur LinkedIn. Pour ce faire, vous pouvez vous utiliser Linked […]
Constitué principalement du terme « growth » signifiant « croissance », le Growth Hacking est un concept originaire de la Silicon Valley. Il consiste à la création rapide de croissance pour une marque ou une entreprise. Cela passe par la mise en place de stratégies de développement basées sur des techniques innovantes telles qu’entre autres […]
En tant qu’agence de marketing travaillant en étroite collaboration avec les entreprises B2B, une partie de notre travail consiste à faciliter la vie de nos clients grâce à la technologie et à l’automatisation. Le Reverse IP est une technologie qui s’est avérée particulièrement utile pour les équipes de vente et de développement commercial pour la prospection […]
N8N est un «outil d’automatisation de flux de travail gratuit, open source et auto-hébergé». En termes simples? C’est une application qui s’intègre à d’autres applications, pour automatiser les processus. Zapier est le plus connu de tous les outils d’automatisation, tandis qu’Integromat s’est imposé comme l’alternative principale – mais les deux sont des produits propriétaires basés […]
Le but de votre entreprise est d’augmenter les revenus. Pour ce faire, il peut certainement aider à avoir un plus grand nombre de clients, un objectif que vous pouvez atteindre en augmentant votre visibilité en ligne . Pour cela, cependant, les pages de votre site Internet doivent avoir un excellent positionnement sur les moteurs de […]