Devenez un vrai couteau suisse avec les conseils
des experts Uclic
Est un logo qui représente la société Linkedin. C’est une entreprise de réseautage social professionnel fondée en 2002. Le logo est composé d’un cercle bleu et blanc avec le mot «in» au milieu. Le logo LinkedIn est simple mais efficace. Il représente parfaitement l’entreprise et ce qu’elle fait. Le logo est facilement reconnaissable et mémorisable, […]
Le Formation en Growth Hacking est une excellente opportunité pour apprendre les techniques et astuces qui vous aideront à développer votre entreprise. Ce programme de formation est conçu pour les entrepreneurs qui souhaitent développer leurs compétences en matière de marketing et de développement commercial. Vous apprendrez comment utiliser les outils marketing les plus efficaces pour […]
La gestion de la comptabilité dans une entreprise est une tâche relavant des compétences d’un professionnel. Plusieurs solutions sont envisageables par les PME pour gérer efficacement cette tâche. Elles ont la possibilité d’externaliser leur comptabilité ou d’engager un expert-comptable qualifié pour une gestion en interne. Faites appel aux services d’un cabinet comptable Les cabinets d’experts-comptables […]
En lançant un business en ligne, vous souhaitez certainement vous créer une source de revenus passifs. Partir de zéro dans ce sens est possible aujourd’hui, mais il faudra nécessairement rentabiliser cette activité sur le long terme. C’est ce qui vous évitera de faire faillite, et ne pas être en mesure d’honorer vos engagements vis-à-vis de […]
Fourtoutici est un site gratuit pour échanger des livres gratuitement. Les lois gérant ce site diffèrent en fonction des pays. En tant qu’utilisateur du site, vous avez le devoir de vérifier et de respecter les législations de votre pays en la matière. Que faut-il savoir sur ce site Fourtoutici et surtout, qu’en est-il de sa […]
En entreprise, les développeurs passent presque la moitié du temps à la création d’applications internes. Certes, ces dernières permettent aux collaborateurs « non-développeurs » de gagner en productivité. Toutefois, force est de constater que les outils internes ne sont plus une priorité dans les PME et start-up. Néanmoins, avec le COVID et le télétravail qui gagne du […]
Si vous êtes responsable marketing ou chef d’entreprise et que vous avez décidé de refaire votre site web, alors vous allez devoir passer par plusieurs étapes toutes très importantes. Ces dernières devront être bien respectées si vous souhaitez atteindre vos nouveaux objectifs de développement marketing. Pour cela découvrez les 5 éléments indispensables pour réussir la […]
L’article suivant donne un aperçu de ce qu’est une Metabase. Il s’agit d’un outil de business intelligence, qui est utilisé pour stocker des données sur des données provenant de plusieurs sources. Les questions relatives aux données peuvent être facilement résolues et rendues dans tous les formats basés sur l’utilisateur afin de permettre la création de […]
Le plan de marchéage ou marketing-mix est un ensemble de décisions portant sur les variables mercatiques dont le prix, le produit, la communication et la distribution. Ce plan est désigné par les 4 initiales de ces variables. Ainsi, il est connu sous la dénomination PPDC ou 4P (publicity, place, price, product). Cette notion fondamentale aux […]