Thème
Payrails lève 14.4M  – rails Raises $14.4M in Seed Funding

Payrails lève 14.4M  – rails Raises $14.4M in Seed Funding

Levée de fonds
Uclic
5 min de lecture
7 juin 2023

Payrails, un fournisseur allemand de Berlin d’un système d’exploitation des paiements pour les plateformes mondiales, a augmenté de 14,4 M$ dans le financement des semences.

Le tour a été dirigé par EQT Ventures avec la participation du Général Catalyst et des investisseurs existants Andreessen Horowitz et HV Capital.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer sa feuille de route de produit et augmenter la capacité d’accès au marché.

Fondée en 2021 par Orkhan Abdullayev (CEO), Emre Talay et Nicolas Thouzeau, Payrails est une infrastructure de paiement flexible pour les entreprises d’accepter les paiements globalement et d’automatiser les opérations financières dans une plateforme unifiée.

Le produit est utilisé par les grandes entreprises internationales qui opèrent dans l’ensemble des industries pour améliorer l’expérience de la caisse grâce à l’utilisation de méthodes de paiement locales et à des transactions dynamiques de routage vers un large éventail de processeurs dans plus de 200 pays.

Articles récents

Levées de fonds

Découvrez toutes nos levées de fonds

Restez informé des investissements dans l'écosystème Web3 et des dernières innovations.

Explorer les levées de fonds

Prêt à transformer votre marketing ?

Contactez-nous pour découvrir comment nous pouvons booster vos résultats dès aujourd'hui.

Notre équipe
Podcast chez Wild Marketer
#1 Wladimir Delcros - CodinGame : Automatiser à 100% sa Lead Generation B2B avec des Outils No-CodeWladimir Fondateur de Uclic
Ouvrir cet épisode sur Spotify