Thème
Virgil lève 15.5M  – Funding 

Virgil lève 15.5M – Funding 

Levée de fonds
Uclic
5 min de lecture
21 nov. 2022

Virgil, une start-up proptech basée à Paris, a augmenté de 15,5 millions de dollars en financement.

Parmi les intervenants figuraient Global Founders Capital, Aquasourca, Alven, LocalGlobe et Evolem.

L’entreprise, qui a recueilli un total de 17,7 millions de dollars, a l’intention d’utiliser les fonds pour étendre ses activités et son secteur d’activité.

Co-fondé par Saskia Fiszel et Keyvan Nilforoushan, Virgil offre une solution financière pour aider les particuliers à acheter une maison. Il agit en tant que copropriétaire dormant qui coinvestit jusqu’à 20% du prix de la propriété, et dans la limite de €100k, aux côtés du candidat pour l’accès à la propriété. En retour, le démarrage récupère son investissement 1,5 fois à la fin de la transaction. Virgil est présent à Paris et dans les environs.

Articles récents

Levées de fonds

Découvrez toutes nos levées de fonds

Restez informé des investissements dans l'écosystème Web3 et des dernières innovations.

Explorer les levées de fonds

Prêt à transformer votre marketing ?

Contactez-nous pour découvrir comment nous pouvons booster vos résultats dès aujourd'hui.

Notre équipe
Podcast chez Wild Marketer
#1 Wladimir Delcros - CodinGame : Automatiser à 100% sa Lead Generation B2B avec des Outils No-CodeWladimir Fondateur de Uclic
Ouvrir cet épisode sur Spotify