
MindsDB lève – Funding
MindsDB, un fournisseur basé à San Francisco, CA d’une plateforme permettant aux développeurs d’expédier des projets alimentés par l’IA, a augmenté de 25 millions de dollars supplémentaires en financement.
La ronde, qui a porté le total des capitaux de semences à 41,5 millions de dollars et le total des fonds portés à 50 millions de dollars, a été menée par Mayfield, avec la participation de TQ Ventures et de Benchmark Capital.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer à nourrir sa communauté, développer ses capacités de produits AI-Logic et soutenir sa base de clients.
Dirigé par Jorge Torres, Co-fondateur et PDG, MindsDB est un Cloud for Serving Artificial Intelligence Logic, permettant aux organisations d’expédier des applications à l’IA de prototypage & expérimentation à la production d’une manière rapide et évolutive. Les développeurs peuvent connecter pratiquement n’importe quelle source de données, à partir de bases de données comme Postgres, MongoDB et Snowflake à des applications comme Salesforce et Gmail, avec les dernières innovations AI, telles que OpenAI, Hugging Face ou LangChain.
Minds La plate-forme de DB est disponible en versions open source et manage-cloud.
Découvrez toutes nos levées de fonds
Restez informé des investissements dans l'écosystème Web3 et des dernières innovations.

Shore Capital Partners lève 850 millions de dollars pour deux nouveaux fonds et accélère sa croissance dans la santé et l’investissement search
