Inbenta, un fournisseur basé à Dallas, TX d’une plateforme d’IA conversationnelle, a recueilli 40 M$ de financement.
La tournée a été menée par Tritium Partners. Matt Bowman, associé directeur et Chris Steiner, partenaire de Tritium Partners, participera au conseil d’administration d’Inbenta.
L’entreprise a l’intention d’utiliser le capital pour financer l’innovation et l’expansion future des produits dans de nouveaux marchés.
Dirigé par le PDG Melissa Solis et fondateur et CIO, Jordi Torras, Inbenta propose une plateforme d’IA conversationnelle conçue pour optimiser l’expérience client. Sa plate-forme combine l’utilisation du traitement des langues naturelles et de l’IA neuro-symbolique pour offrir quatre modules de communication de soutien numérique – Chatbot, Knowledge, Search et Messenger – offrant une solution complète et configurable pour toute entreprise.
Avec son siège social à Dallas, TX et ses bureaux régionaux aux États-Unis, en Europe, au Brésil et au Japon, la société compte plus de 250 marques mondiales utilisant sa solution dans une gamme d’industries, notamment : services financiers, voyages, ecommerce, télécommunications et services publics.