Hack The Box lève 55M  - Series B Funding

Hack The Box lève 55M - Series B Funding

Levée de fonds
Wladimir Delcros
5 min de lecture
Publié le 12 janvier 2023 • Mis à jour le 23 février 2026
Hack The Box, a Folkestone, Kent, fournisseur britannique d'une plateforme de cybersécurité continue de jeu, a augmenté de 55 M$ dans le financement de la série B. La tournée a été menée par Carlyle, Paladin Capital Group, Osage University Partners, Marathon Venture Capital, Brighteye Ventures et Endeavor Catalyst Fund. L'entreprise a l'intention d'utiliser les fonds pour continuer d'investir dans R CeciD, améliorer sa fonction de go-to-market, et doubler sur l'expansion internationale continue avec la traction commerciale aux États-Unis, en Europe et dans APAC. Dirigé par Haris Pylarinos, fondateur et chef de la direction, Hack The Box est une plateforme de cybersécurité en ligne qui permet aux individus, aux entreprises, aux organisations gouvernementales et aux universités de renforcer leurs compétences en sécurité offensives et défensives. Depuis son lancement en 2017, l'entreprise a réuni une communauté mondiale de plus de 1,7 million de membres de la plateforme et a construit un portefeuille de plus de 1 500 entreprises, de clients gouvernementaux et universitaires qui utilisent son environnement d'apprentissage gamifié pour prendre leurs compétences en cybersécurité au niveau suivant. Hack The Box dispose également de bureaux supplémentaires en Grèce et aux États-Unis.

Avec cette levée de fonds de 55 M$, Hack The Box vise à renforcer son expansion internationale et optimiser sa stratégie de go-to-market. Pour soutenir ces ambitions, l'entreprise pourrait bénéficier de l'ABM pour cibler efficacement de nouveaux marchés. En parallèle, l'analyse de données peut offrir des insights précieux pour affiner leur performance. Enfin, l'utilisation d'une solution CRM pourrait améliorer la gestion de la relation client à l'échelle mondiale.

Wladimir Delcros

À propos de l'auteur

Wladimir Delcros

Founder & Growth Engineer @ Uclic

Founder de Uclic — Agence Growth & IA. Expert en Growth Marketing et Hacking avec 10+ ans d'expérience dans le SaaS. Je crée des moteurs d'acquisition automatisés pour les entreprises B2B, combinant ingénierie et marketing pour générer de la croissance scalable.