Thème
Graphext lève 4.6M  – Funding

Graphext lève 4.6M – Funding

Levée de fonds
Uclic
5 min de lecture
14 juin 2023

Graphext, un fournisseur espagnol de Madrid d’une plate-forme d’analyse de données exploratoires pour la construction de modèles d’IA expliquables, a augmenté de 4,6 M$ en financement.

La ronde, qui a porté le financement total à ce jour à 7 millions de dollars, a été menée par Hoxton Ventures avec la participation de 80 anges, y compris

Miguel Arias (ancien COO chez Carto et partenaire chez Kfund)

Serhii Sokolenko (Produit à Snowflake)

Juan Luis Pérez (ancien directeur mondial de la recherche à l’UBS)

Joaquin Cuenca, Alejandro et Pablo Sánchez (fondateurs de Freepik)

Vicent Martí (GitHub, Planetscale)

Javi Lopez (Founder of Erasmusu)

Juanjo Mostazo (Cofondateur et CTO des Jeux de Homa)

Ahmed Men (Founder of Lazy.so)

Jose Florido (Spotify, Meta, Google),

parmi beaucoup d’autres anges.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour étendre ses activités et son secteur d’activité, principalement aux États-Unis.

Dirigé par Victoriano Izquierdo et Miguel Cantón, Graphext est une plateforme d’exploration et de modélisation prédictive qui permet aux scientifiques de données d’explorer les données, de créer des modèles prédictifs et de collaborer avec l’entreprise en un seul endroit. Le système peut se connecter, lire et écrire des données de tout entrepôt de données moderne. Cela inclut Snowflake, Google Bigquery, Databricks, Redshift, Azure, et d’autres. Il peut même travailler avec des sources de données simples, comme un fichier Excel, un CSV, Google Sheets ou même une base de données Notion.

Actuellement, l’entreprise compte plus de 10K utilisateurs et 80 clients payants.

Prêt à transformer votre marketing ?

Contactez-nous pour découvrir comment nous pouvons booster vos résultats dès aujourd'hui.

Notre équipe
Podcast chez Wild Marketer
#1 Wladimir Delcros - CodinGame : Automatiser à 100% sa Lead Generation B2B avec des Outils No-CodeWladimir Fondateur de Uclic
Ouvrir cet épisode sur Spotify